Le SAE Centre-du-Québec reçoit un prix Distinction...

Dans le cadre de la « Journée nationale des Services aux entreprises » qui se tenait le 7 novembre dernier, Formation Québec en réseau a remis son 2e prix distinction.

L’appel au dépôt de projets, auprès des 65 commissions scolaires membres, a généré le dépôt de sept projets novateurs et rassembleurs. C’est avec une très grande fierté que Le_SAE Centre-du-Québec s’est vu remettre le prix Distinction 2018 pour son projet de formation à distance « Assistance à la personne en résidence pour aînés ».

Ce projet a nécessité la participation de nombreux collaborateurs tel le CEFRIO qui a accompagné et évalué la première cohorte et particulièrement le CEMEQ qui a tout mis en œuvre pour que le projet se déploie, tout d’abord sur tablettes électroniques, puis sur la plateforme TIC-FP.

Le_SAE félicite spécialement Francis Jutras, gestionnaire de projet, qui a coordonné le projet, ainsi que Karine Soucy, formatrice, qui a développé les guides d’études et qui a accompagné les premières cohortes d’étudiants.

Le_SAE Centre-du-Québec souhaite continuer à développer son expertise dans le domaine du transfert des compétences par le numérique et mieux servir ainsi les entreprises de la région.


 
 



Publié le 2018-11-08


Autres nouvelles