Un matin féérique pour les élèves de l’école St-Louis-de-Gonzague!

Sans vouloir faire de jeux de mots, nous pouvons affirmer que la magie a fait son œuvre auprès des élèves de Saint-Louis-de-Gonzague le 21 décembre dernier. 

Il est de tradition de faire vivre un déjeuner de Noël à l’ensemble des élèves de l’école lors de la dernière matinée avant le congé des Fêtes. Toutefois, cette année, un menu finement élaboré attendait nos convives. 

Le Père Noël était trop occupé à ce temps de l’année. Les élèves du *Marching Band* du programme particulier de musique de l’école Jean-Raimbault, dirigés par Alain Bériault, ont donc pris la relève et ont paradé dans l’école afin d’annoncer le début des festivités. Au rythme enjoué dicté par le Marching Band, les élèves et personnel de l’école ont suivi la parade afin de se rendre au gymnase pour une courte représentation des élèves de Jean-Raimbault. Un moment grandement apprécié!

Le bonheur était donc bien installé chez les élèves de St-Louis!

Pourtant, une autre merveilleuse surprise attendait ceux-ci : Yan Le Magicien!!!  

Ce dernier a su conquérir son auditoire dès son premier numéro. Yan Le magicien est un artiste de chez-nous très charismatique, dynamique et doté d’un grand sens de l’humour. Pour chacun de ses numéros, notre magicien a mis à contribution les jeunes de l’école. 

Tous aussi surprenants les uns que les autres, ses numéros ont suscité de grands éclats de rires et de l’émerveillement chez les jeunes et même chez les membres du personnel. Yan Le Magicien intègre même un caractère pédagogique à certains de ses numéros. Un moment de divertissement et d’émerveillement qui aura fasciné tous et chacun!   Sans l’ombre d’un doute, Yan Le Magicien (Yan Beauregard) a fait vivre la magie à St-Louis! 




Publié le 2019-01-07


Autres nouvelles