1 050 $ remis au Club des petits déjeuners

Le 11 avril dernier, 160 parents et enfants des écoles Saint-Louis-de-Gonzague et aux Quatre-Vents ont participé à une marche illuminée. 

Le projet élaboré par deux stagiaires en éducation physique et à la santé (Kaven Bessette et Éloïse Blanchette) avait pour premier objectif de faire bouger les familles dans un environnement paisible sans la technologie et le stress quotidien. Les organisateurs souhaitaient également amasser des fonds pour la fondation du club des petits déjeuners. 

La soirée a débuté par une marche au Sanctuaire de Drummondville. Pour se faire, chacun devait être muni d’une lampe frontale ou d’une lampe de poche afin de bien éclairer le parcours. À mi-chemin, de petits défis et activités ludiques étaient proposés aux marcheurs. 

L’école Saint-Louis-de-Gonzague et l’école aux Quatre-Vents ont réussi à amasser 1 050 $ pour la fondation du Club des petits déjeuners à l’aide des frais d’inscriptions, du tirage moitié-moitié, de la collecte de fonds en ligne et de la boîte de donation disponible lors de la soirée de marche. Nous pouvons donc qualifier l’activité de franc succès!




Publié le 2019-05-07


Autres nouvelles