DRUMMONDVILLE AURA SON MARATHON


Drummondville aura son marathon ! En effet, les organisateurs de la Course des Chênes-toi – Bourret annoncent la tenue de la toute première édition de cet événement, qui aura lieu le dimanche, 17 mai 2020.

On aura compris que ce marathon sera présenté dans le cadre de la 13e Course des Chênes-toi – Bourret, dont les épreuves habituelles (1, 2, 5, 10, 21.1 km et marche) auront également lieu le dimanche, 17 mai. 

« Bien que d’autres détails seront annoncés ultérieurement, nous pouvons d’ores et déjà confirmer la tenue d’un marathon (42,2 km). Celui-ci pourra être couru de façon individuelle ou en équipe de deux (2) à cinq (5) participants, qui pourront se partager des distances variant entre 1 et 21.1 km. Tous les membres d’une même équipe devront compléter le dernier kilomètre ensemble, puis traverser le tapis rouge et franchir le fil d’arrivée en même temps, » explique Frédéric Ouellet, membre du comité organisateur.

Monsieur Ouellet précise que l’organisation est à peaufiner les derniers détails du parcours du marathon (une seule boucle) et que le tracé officiel de celui-ci sera présenté au cours des jours qui viennent. Les informations utiles au sujet de la tarification et les échanges de relai seront diffusées au plus tard le 31 octobre. Les détails seront accessibles sur le site Internet de la Course (deschenestoi.com) ainsi que sur la page Facebook de l’événement.



 

Publié le 2019-10-11


Autres nouvelles