Bernard Gill :

Monsieur Bernard Gill, membre du personnel de notre commission scolaire, a eu le coup de foudre pour l’organisme SACO en 2017. Fort de son expertise dans les domaines de la restauration et de l’hôtellerie, il a su assister l’Institut de Management de Gestion et de l’Hôtellerie (IMGH) à Abidjan, en Côte d’Ivoire. 

Il faut savoir que le Service d'assistance Canadienne aux Organismes (SACO) est un organisme sans but lucratif favorisant le développement économique international et la croissance d’entreprises durables et inclusives. Le service déploie ses conseillers volontaires qui offrent leur temps et leur énergie dans le but de créer un changement économique et social dans 21 pays.

Désormais conseiller pédagogique, le chef et ancien enseignant en cuisine a multiplié ses engagements avec le SACO, lui permettant d’aider aussi des entreprises au Sénégal et au Bénin, à titre de conseiller volontaire. « Ça nous apporte beaucoup à nous aussi. Ce sont de très belles expériences », souligne-t-il.

Monsieur Gill ne compte pas s’arrêter maintenant. Le partage de ses expériences a su recruter d’anciens collègues de travail qui ont eu envie de répondre à l’appel à leur tour. Pour se joindre à eux et aider à bâtir une meilleure économie mondiale, visitez https://www.saco-ceso.com/.



Publié le 2019-11-12


Autres nouvelles