COVID-19 – TRANSPORT SCOLAIRE


Est-ce que je peux effectuer une demande de 2e adresse ou place de courtoisie (place disponible) pour l’année 2020-2021?

Étant donné que nous ne pourrons transporter qu’un élève par banc à compter de septembre, il n’est malheureusement pas possible de traiter pour l’instant les demandes de transport pour une 2e adresse ou place de courtoisie (place disponible) pour la prochaine année scolaire.

Nous vous demandons d’attendre avant de nous faire parvenir votre formulaire ainsi que votre paiement. Dès que nous serons en mesure d’accueillir un plus grand nombre d’élèves à bord de nos autobus, nous vous en informerons par le biais du site Internet du Centre de services scolaire des Chênes ainsi que notre page Facebook (https://www.facebook.com/csdeschenes/). 

J’ai déjà fait ma demande de transport pour une 2e adresse ou place de courtoisie (place disponible) pour l’année scolaire 2020-2021. Dans l’éventualité où on ne pourra transporter mon enfant dès la rentrée scolaire, aurai-je droit à un remboursement?

Nous gardons votre formulaire et votre paiement en attente et traiterons votre demande dès que nous serons en mesure d’accueillir un plus grand nombre d’élèves à bord de nos autobus. Si vous désirez un remboursement, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse suivante : transport@csdeschenes.qc.ca


Publié le 2020-06-04


Autres nouvelles