Effectuer une recherche


Girardin fait bouger les élèves de St-Étienne

Les Autobus Girardin encouragent les jeunes de l’école St-Étienne à faire de l’activité physique.  Francis Marcotte, représentant de cette entreprise, est venu remettre un chèque au montant de 1 000 $ pour supporter la mise en place d’activités physiques.

Dans le respect des orientations du Grand Défi Pierre Lavoie, les membres de l’équipe de Girardin valorisent les saines habitudes de vie et encouragent les jeunes à bouger pour protéger leur santé.

Ce don permettra à nos élèves de vivre quelques activités spéciales dont le Club de jogging.   Marlène Roy, directrice de l’école St-Étienne, remercie grandement les dirigeants de Girardin pour leur soutien.  Elle félicite les entrepreneurs qui soutiennent financièrement l’activité sportive chez les jeunes.  Quel bel investissement pour la santé de nos futurs adultes.



Francis  Marcotte, représentant d’Autobus Girardin, a remis le chèque et une plaque souvenir à la directrice de l’école St-Étienne, Marlène Roy. Des élèves de 6e année étaient présents ainsi que des enseignants de l’école.